21 manières simples d'éviter les fuites urinaires et les descentes d'organe en 10 minutes par jour...

Choisissez parmi ces techniques simples et efficaces laquelle vous permettra d'éviter les fuites urinaires et les descentes d'organes et de reconnecter avec votre féminin sacré.

Avant de commencer la lecture de cette lettre, voyez si vous êtes concernée par son sujet....

  • Lorsque vous êtes en famille ou entre amis, et que vous riez un bon coup, vous arrive-t-il d'avoir des fuites urinaires ? Et d'aller gênée aux toilettes pour laisser s'égoutter les 3 dernières gouttes ?
  • Vous arrive-t-il de devoir dire à regret à vos enfants ou petits-enfants que vous ne pouvez pas jouer avec eux sur le trampoline... parce que vous avez peur d'avoir des fuites urinaires ?
  • Lorsque vous faites du sport, vous sentez-vous honteuse parce que vous devez porter une serviette hygiénique ?
  • Ressentez-vous souvent une sensation de pesanteur dans le bas du ventre, qui vous met dans un véritable inconfort ?
  • Lors des relations sexuelles avec votre amoureux, vous arrive-t-il de ne pas être dans l'extase parce que la pénétration est douloureuse ?

Si vous vivez l'une ou l'autre de ces situations difficiles, il est fort probable que votre périnée ne soit plus aussi tonique qu'auparavant.

Avec le programme "Au coeur du Féminin sacré", adoptez 21 exercices simples de 10 minutes par jour et dites adieu aux fuites urinaires !

Cliquez ici pour dire adieu aux fuites urinaires et éviter les descentes d'organes >>

Ou continuez à lire et découvrez ci-dessous pourquoi est-ce important de prendre soin de votre périnée, votre féminin sacré !

Qu'est-ce que le périnée ?

Le périnée, on en entend parler tout le long de la grossesse et à la ménopause, mais qu'est-il exactement ? Quelle est sa fonction ? Pourquoi est-ce important de le protéger ?

Aussi appelé plancher pelvien, le périnée est un ensemble composé de muscles, de ligaments et de membranes qui se situe sur la paroi inférieure du pelvis et qui a une forme de hamac. Il soutient et suspend les organes internes et les ligaments du bassin. Il est important pour la continence urinaire et anale mais aussi pour le plaisir sexuel.  

Le périnée est une partie anatomique, mais il est aussi un espace sacré. Venant du grec Perineos, le mot périnée signifie « autour du temple, autour du sacré ». Le périnée symbolise la puissance créatrice de l'énergie féminine et il est un lieu de création, de sagesse et de guérison.

Pourquoi avoir un périnée tonique ?

Le périnée est une zone fragile dont on s’occupe généralement assez peu parce qu'on ne nous a pas appris l'importance de sa fonction. Or, pendant la grossesse et l'accouchement, il est mis à rude épreuve parce qu'il doit supporter le poids du bébé et de l’utérus pendant de longs mois, faire face aux poussées intenses et au passage du bébé lors de l’accouchement. Résultat : si on n’y prend pas garde, il a tendance à se relâcher.

Et les problèmes liés au manque de tonicité ne font que s'empirer, en particulier lors des changements hormonaux à la ménopause.

Pourquoi est-ce important de protéger le périnée ?

Prendre soin du périnée permet de :

  • Éviter les fuites urinaires...
  • Éviter les descentes d’organes...
  • Éviter l'incontinence urinaire et fécale...

Un périnée musclé constitue aussi la clé pour avoir du plaisir au lit parce qu'un périnée tonique permet de :

  • Stimuler la libido...
  • Réveiller l'énergie sexuelle...
  • Avoir une meilleure lubrification...
  • Avoir plus de plaisir lors de la pénétration et des relations sexuelles...
  • Augmenter son plaisir sexuel et celui de son partenaire...

Avez-vous besoin de tonifier votre périnée ? Faites le test pour le découvrir !

Vous arrive-t-il : 

  1. d'avoir des pertes urinaires lorsque vous riez...
  2. d'avoir des pertes urinaires lorsque vous éternuez ou toussez...
  3. d'avoir des pertes urinaires lorsque vous transportez un objet lourd...
  4. de porter une serviette hygiénique pour ne pas mouiller votre culotte...
  5. de refuser de faire du jogging, des jeux ou de l'exercice par peur de vous uriner dessus...
  6. de retourner aux toilettes pour 3 petites gouttes retardataires...
  7. d'avoir de la constipation ou de la difficulté à évacuer les selles...
  8. de la difficulté à retenir les gaz...
  9. des gaz vaginaux pendant le yoga ou les relations sexuelles...
  10. des douleurs lors de la pénétration...

Si vous n'avez aucun symptôme, bravo ! Votre périnée est en excellente santé !

Si vous avez 1 ou 2 symptômes, votre périnée est en bonne santé. Continuez à pratiquer les techniques pour conserver sa tonicité.

Si vous avez 3 symptômes ou plus, votre périnée réclame votre attention bienveillante pour retrouver une belle jeunesse et avoir une longue vie pleine de belles émotions.

On pense souvent que les difficultés périnéales arrivent seulement aux femmes de 50 ans, mais de nombreuses jeunes femmes de 25, 30 ou 35 ans vivent avec ces désagréments après la naissance de leur premier ou de leur deuxième enfant.

Les femmes dont le périnée manque de tonicité ont parfois honte d'avoir un vagin dilaté. Pour elles, certains sports, comme le jogging, deviennent contre-indiqués à cause des risques de descentes d'organes. Et les relations sexuelles peuvent devenir gênantes, surtout lorsqu'elles sont accompagnées par les bruits bizarres émis par leur vagin, ce qui peut mettre un frein à leur vie sexuelle et abimer leur vie amoureuse.

Ces difficultés physiques ont bien entendu un impact sur le moral, l'estime de soi et la relation avec son amoureux. Une femme a même déjà partagé :

« Je n'ai que 30 ans, c'est ça le pire. J'ai l'impression d'être périmée. »

Heureusement, il existe des solutions naturelles à pratiquer à la maison.

Des solutions inadéquates

L'une des solutions souvent proposées consiste à pratiquer régulièrement le « stop pipi ». Cette solution permet de renforcer le périnée mais comme le stop pipi provoque des infections urinaires, elle est clairement contre-indiquée.

Une majorité des membres du corps médical fait souvent croire aux femmes qu’elles n’ont aucun pouvoir sur cette situation et que le recours aux traitements longs ou aux appareils médicaux comme la sonde est inévitable.

De plus, les médias favorisent la promotion de ces appareils médicaux. Les femmes manquent cruellement d'informations au sujet des solutions naturelles efficaces et sans risques.

Lorsqu'elles s'engagent dans ces longs traitements, les femmes ont souvent l'impression de perdre leur pouvoir et de se faire « prendre en charge » comme si elles étaient vieilles, impotentes et inadéquates.

Ou encore pire on leur fait croire que cette situation est irréversible et qu'elles doivent s'attendre au pire, comme à la chirurgie du vagin ou du périnée. Les effets psychologiques d'une telle opération sont semblables à ceux d'une chirurgie aux seins où la femme a l'impression de ne pas reconnaître son corps.

Comment tonifier votre périnée en 3 étapes simples ?

La tonification naturelle de votre périnée se fait selon 3 axes essentiels.  

  1. Tout d'abord, il faut arrêter de blesser involontairement le périnée et lui redonner le respect et la bienveillance qu'il mérite, dû à l'importance du rôle qu'il joue dans votre féminité.
  2. Par la suite, il faut décompresser cette région pour éviter que les organes internes n'appuie insidieusement sur le périnée.
  3. Enfin, il s'agit de tonifier et d'assouplir les muscles du périnée pour qu'il puisse activement jouer son rôle de soutien des organes internes et que les fonctions d'élimination soient adéquatement rétablies.

On parle souvent de l'étape 3, mais les étapes 1 et 2 sont extrêmement importantes pour obtenir des résultats durables sur le long terme.

Le travail sur ces 3 axes vous permettra de contrecarrer les symptômes des fuites urinaires, des pesanteurs qui peuvent arriver en cours de journée et des gênes lors de la sexualité.

Peu de professionnels ont à la fois l'expertise et la bienveillance requises pour renverser ce processus où la femme se sent réduite dans sa féminité.

Pour vous accompagner dans cette aventure de tonification et d'exploration de votre périnée, Stéphanie Rougié, membre du corps professoral de Diva Yoga, vous a préparé le programme :

Au cœur du féminin sacré

Sage-femme pendant 20 ans, professeure de yoga et formée à la yoga thérapie, Stéphanie Rougié a accompagné les femmes depuis plus de 2 décennies :

  • lors de la préparation à la naissance et à la parentalité...
  • en postnatal précoce...
  • en rééducation périnéale respectueuse après la naissance de bébé...
  • en rééducation périnéale respectueuse à la ménopause...

Sa vision consiste à rendre la femme autonome en lui apprenant les outils adaptés à son corps, de façon respectueuse et à valoriser ses capacités à être actrice du maintien de son équilibre.

Forte de ses années de pratique en tant que sage-femme au cours desquelles elle a accompagné plus de 8 000 femmes, Stéphanie a créé le programme « Au coeur du féminin sacré ».

Dans cet extraordinaire programme transformateur, elle a rassemblé les pratiques les plus efficaces et simples en 21 jours d'accompagnement. Et cela en seulement 10 petites minutes par jour !

Au coeur du féminin sacré

21 jours

10 minutes par jour

Cliquez ici pour dire adieu aux fuites urinaires >>

Au cours de ce programme, vous prendrez soin de votre périnée selon ces 3 axes tous aussi importants les uns que les autres.

Vous apprendrez comment corriger les symptômes d'un périnée faible, comment le décompresser et comment l'assouplir et le tonifier.

La progression se fait en douceur dans le respect de votre corps et selon votre rythme d'apprentissage.

En appliquant les conseils pratiques et concrets de Stéphanie Rougié, à la fin des 21 jours :

  • vous aurez réduit (et peut-être même déjà éliminé) les fuites urinaires...
  • vous sentirez beaucoup moins de pression sur votre périnée et le bas ventre...
  • vos relations sexuelles seront plus agréables... et que dire de la vigueur de votre relation amoureuse 😉
  • vous pourrez reprendre le sport, si vous aviez dû l'arrêter à cause des fuites urinaires et des risques de descentes d'organes...
  • vous rirez de bon coeur sans mouiller votre culotte...
  • vous jouerez et sauterez avec les enfants - peut-être même oserez-vous sauté sur le trampoline...
  • vous aurez les stratégies simples pour continuer à tonifier votre périnée...
  • et beaucoup d'autres bienfaits...

Surtout, vous vous féliciterez parce que c'est vous qui aurez fait ce travail et personne d'autre. Et sans machine ou accessoire froid et impersonnel...

Ce programme s'adresse à vous si :

  • vous êtes une femme entre 25 et 75 ans...
  • vous avez des symptômes de fuites urinaires, de descente d'organes ou d'inconfort lors des relations sexuelles...
  • vous désirez prévenir pour éviter la chirurgie ou la prise en charge...
  • vous venez d'avoir un bébé depuis 1-2 ans...
  • vous souhaitez entrer en contact intime avec votre périnée et le protéger dans la vie quotidienne...
  • vous êtes en préménopause ou ménopause et vous désirez prévenir que les symptômes se manifestent dans les années qui viennent...
  • vous voulez voir des résultats dans moins de 21 jours... 

Mise en garde : Ce programme ne s'adresse pas à vous si vous ne voulez rien faire aujourd’hui, au risque de donner demain votre pouvoir personnel au corps médical.

Dans le programme Au coeur du féminin sacré, chacun des exercices proposés au cours des 21 jours est différent. Vous découvrez tout un  éventail d'outils et de pratiques qui sont les plus adaptés à vous et à votre mode de vie pour observer des progrès rapides.

Et vous n'êtes pas abandonnée à vous-même. Stéphanie vous guide lors de la pratique de chacun des 21 exercices de décompression, d'assouplissement et de raffermissement du périnée, en utilisant un langage respectueux et poétique.

En prime, Stéphanie, votre professeure formée à la yogathérapie et sage-femme pendant 20 ans, vous donne tous les jours un conseil simple et facile à mettre en place pour corriger les blessures involontaires faites au périnée.

Cliquez ici pour connecter avec votre féminin sacré

Le programme Au coeur du féminin sacré est complètement en ligne et chacune des vidéos est téléchargeable. Vous avez donc accès à vie au programme Au coeur du féminin sacré.

Le programme se fait à partir du confort de votre foyer, sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette.

Cela signifie que vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour qu'on vous insère un appareil dans le vagin et qu’un membre du personnel médical, que vous connaissez à peine, porte son regard sur votre intimité.

Vous n'avez même pas besoin de louer ou d'acheter d'appareils qui diminuent votre puissance féminine.

Au contraire, Stéphanie Rougié, votre guide bienveillante, vous explique comment faire les exercices simples et efficaces et elle les fait avec vous.

Et pour accompagner votre programme, vous accéderez au groupe secret "Cercle du Féminin Sacré" sur Facebook pour partager votre expérience, échanger et soutenir avec les autres femmes du programmes qui ont les mêmes objectifs que vous. 

Voici un court aperçu de ce que vous découvrez dans le programme Au coeur du féminin sacré :

  • comment corriger votre posture pour réduire les problématiques actuelles sur les descentes d’organe, les fuites urinaires, etc...
  • comment rencontrer facilement votre féminin sacré au quotidien...
  • un mouvement en 2 minutes pour décompresser le périnée et les organes internes...
  • comment prendre soin de votre fragile et précieux périnée...
  • l'exercice facile pour tonifier les adducteurs (les muscles les plus faibles du corps féminin) et le périnée...
  • un exercice facile pour, à la fois, décompresser le périnée et les organes internes...
  • 2 positions extraordinaires qui vous permettent de prendre conscience de la relation entre la respiration et le périnée…
  • comment renforcer les plans profonds du périnée d’une manière très discrète…
  • comment adapter un conseil souvent donné par les femmes pour renforcer le périnée, mais qui, lorsque pratiqué, peut causer plus de dommages que de bienfaits…
  • comment stopper l’un des plus importants facteurs de risque du périnée en ajoutant un simple geste dans votre quotidien…
  • comment fonctionnent les systèmes digestif et d’élimination et leur impact sur la tonicité de votre périnée…
  • comment aligner votre corps et votre périnée pour respecter ses structures anatomiques et corriger les déséquilibres existants
  • l’exercice du « bouquet de fleurs » pour renforcer votre périnée…
  • reconnaître et faire face au signal d’alarme donné par votre périnée lorsqu’il est en danger…
  • comment placer votre périnée lorsque vous êtes en position debout pour éviter de créer des déséquilibres…
  • une posture classique du yoga accessible aux débutantes qui va vous permettre de lutter contre la constipation en stimulant le périnée…
  • comment travailler avec le hamac musculaire pour protéger le périnée dans vos efforts du quotidien et en faire un réflexe naturel…
  • une délicieuse posture féminine 2 en 1 qui vous donne à la fois la souplesse et la tonification du périnée…
  • comment renforcer l’avant et l’arrière du périnée (parce que tous les petits muscles de votre périnée ont besoin d’être renforcés)...
  • comment soulager le périnée de la pesanteur qui s’installe pendant la journée…
  • comment répartir l’effort dans votre corps pour éviter une pression indue sur le périnée qui, avec le temps, peut causer des fuites urinaires et des descentes d’organes…
  • un exercice simple et discret pour restructurer la structure osseuse du bassin…
  • et beaucoup beaucoup beaucoup d’autres conseils d’une yogathérapeute et sage-femme expérimentée auprès de milliers de femmes…

Quel est votre investissement pour cet extraordinaire programme ?

Si vous l'avez déjà vue en entrevue, vous connaissez l'étendue de l'expertise et de l'expérience apportée par Stéphanie Rougié.

Ce programme vous apportera une grande valeur parce qu'il vous redonnera la qualité de vie et la dignité que vous méritez. Ce programme pourrait se vendre très cher.

Mais justement, en raison des énormes bienfaits qu'il vous apporte dans votre intimité et votre sexualité, votre accompagnatrice Stéphanie Rougié pense que toutes les femmes devraient avoir ce programme pour éviter les fuites urinaires et les descentes d’organes...

Pour cette raison, le tarif du programme est de seulement 97 euros ou 97 dollars.

Si vous préférez régler sur 3 mois, votre investissement sera de seulement 37 euros ou 37 dollars par mois, ce qui représente moins que le prix d'un café quotidien au McDonald.

Cliquez ici pour dire adieu aux fuites urinaires

Témoignages

Je viens d'écouter Stéphanie Rougié. Quelle femme merveilleuse! J'aimerais avoir une Stéphanie au Québec ! Ça doit être merveilleux de faire des cours en rééducation du périnée. Merci Maryse de nous avoir fait découvrir cette belle Déesse ! Je commence dès aujourd'hui cette rééducation. 

Lucie, du Québec

J'ai mesuré l'importance du périnée dans notre épanouissement féminin et j'ai ainsi mis en pratique les exercices de renforcement du périnée proposés par Stéphanie.

Namasté

Frédérique, de France

Merci à Stéphanie Rougié pour la rééducation périnéale que je pratique tous les jours. Merci infiniment.

Mawit, de Belgique

Pourquoi attendre avant de commencer?

Plus vous attendez avant de profiter de ce programme génial, plus longtemps les résultats se feront attendre.

Ce programme reste le plus court chemin vers rééduquer votre périnée sans machine froide et impersonnelle...

 

Vous êtes maintenant prête à tonifier votre périnée, et à dire adieu aux fuites urinaires, au risque de descentes d'organes et aux douleurs lors des jeux amoureux.

Choisissez-vous maintenant et imaginez que vous puissiez reconnecter avec votre féminin sacré...

Namasté,

Maryse Lehoux
Fondatrice de Diva Yoga

signature_maryse_petit_000

Cliquez ici pour dire adieu aux fuites urinaires
money back logo

MA GARANTIE

Je suis à 100 % convaincue que Au coeur du féminin sacré vous permettra de tonifier votre périnée et que, combiné avec votre détermination et votre engagement, vous éliminerez les fuites urinaires et connecterez avec votre féminin sacré.

Si, dans les 15 jours après avoir reçu cette solution, vous sentez que je n’ai pas commencé à remplir mes promesses, contactez-moi et je vous rembourserai rapidement. Votre satisfaction est ma priorité.

P.-S. : Si vous avez 10 minutes par jour, vous venez de trouver LE moyen pour ne plus avoir de fuites urinaires et de douleurs lors de la pénétration... et pour reconnecter avec votre féminin sacré. Sautez sur cette occasion !

Cliquez ici pour commencez votre programme Au cœur du féminin sacré dans les prochaines minutes

 Pour toute question ou pour régler par chèque en dollars ou en euros, veuillez communiquer avec service@diva-yoga.com.