Un tour du chapeau!

C’est un tour du chapeau: le site diva-yoga.com et son blogue sont en ligne aujourd’hui. J’avais tellement hâte de les partager. J’attends ce moment depuis près de 3 mois. Lorsqu’on pratique le yoga, on apprend le calme et la patience. Eh bien, j’ai connu une excellente occasion pour transférer ces apprentissages dans ma vie de tous les jours.

Les femmes ont maintenant leur site de solutions de yoga. J’ai conçu le site que j’aurais aimé pouvoir consulter lorsque j’ai commencé à pratiquer le yoga. Je vous encourage à l’utiliser; il vous sera très utile. Allez sur ce site de solutions de yoga pour la femme d’aujourd’hui et abonnez-vous sans frais. Vous recevez gratuitement mon rapport spécial de 27 pages Les 7 secrets de yoga pour augmenter votre bien-être. Vous y découvrirez des secrets millénaires adaptés à la femme d’aujourd’hui.

J’avais parlé d’un tour du chapeau, n’est-ce pas? Avec Les 7 secrets de yoga pour augmenter votre bien-être, le compte est bon!

Visitez régulièrement le site et découvrez de nouvelles descriptions de postures offertes gratuitement et des solutions qui répondront à vos besoins.

J’attends vos commentaires. Sur le site, sur le blogue et sur les 7 secrets!

5 Comments

  • Jacqueline

    Reply Reply 2 décembre 2007

    Je suis déjà grand-mère de 2 adorables petites-filles, Sabrina et Cassandra.
    Ce dernier venu dans la famille, le site diva-yoga, est l’aboutissement de conviction, de persévérance et de travail.

    Quel immense bonheur de voir l’évolution et l’épanouissement, cela me pousse à vouloir dépasser mes limites.

    J’attache ma tuque car l’aventure ne fait que commencer.

    Ta mère qui t’aime
    Jacqueline XXX

  • Diva du yoga

    Reply Reply 3 décembre 2007

    Merci maman. Tu as été ma première fan lorsque j’ai commencé à gazouiller et, encore maintenant, tu es ma plus grande supporter. Merci.

  • Isabelle

    Reply Reply 4 décembre 2007

    Bonjour Diva du Yoga,
    Je te connais en tant que ma professeure de yoga et je suis très heureuse pour toi de voir le lancement de ton site. Tes pratiques et tes conseils sont très judicieux pour tous ceux et celles qui veulent s’initier au yoga, et poursuivre cette démarche de mise en forme et relaxation.
    Je te souhaite beaucoup de succès et beaucoup de rencontres sur ton bloque. Namasté…

  • Julie

    Reply Reply 6 décembre 2007

    Une nouvelle aventure, bravo!

  • Diva du yoga

    Reply Reply 8 décembre 2007

    Merci Isabelle pour les encouragements. J’apprécie beaucoup. Je te souhaite de relaxer autant que durant les séances de yoga.

    Salut Julie. Je suis contente de te voir sur mon site. C’est super!

Leave A Response

* Denotes Required Field